• violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    voici violette

     kit  reborn Maureen

    peint a la peinture jo sonja's

    et rooting  implanter avec aiguille 46 

    née le 5 descendre 2016

    pèse 630 GR 

    mesure 37 cm

    violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    violette kit Maureen pour ma princesse pour sont anniversaire

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :